9.2.07

Voila une heure

j'te donne la plume pour qu'tu dessines
la plume pour que t'inscrives..
la plus belle vie qu'tu construire
la vie comme miel,
La vie est belle.


J'habite au premier
Une chambre sans vue,
À la prochaine et en santé (hein)
La semaine ou la rue.

J'vis toujours des soirées avignonnais
Rendez-vous devoir les halles
Du café de la paix ou le thé
Je t'attendrai...

Je pose rai mon journal
Sur mon bar devant moi.
Si t'es en retard,
Bien sur - tu as françaises
c'est j'vis toujours des vis avignonnais.

Je t'attendais, mon amour.
Je t'attendrai toujours,
Je t'attendais, mon amour.
tu as françaises ça c'est sur ;)

J'entendrais, mon amour.
Et tout le monde autour...!

voila une heure
que je t'attends
voila mon cour prudence en sortant
voila une heure
et une bouteille de la rhume avec du miel
La vie est beaucoup du connerie
mais aussi la vie est belle...

No comments: