12.2.07

une petite poème pour approfondi le langue


Ce n`est pas la fille dans cette photo!

Je ne conne pas du chant grégorien
Comme ça je passe la soirée chez Sylvain
Je lui dit ma petite est comme de l'eau
Quelque fois ce n`est pas suivi
Quelque fois c`est trop…

Aujourd’hui elle est toute noire et blanche
Et complètement colorée le dernier dimanche
Elle parle à peine et moi je comprendre rien
Mais quelque fois ça c`est bien (hihih)

Je suis comme un chat noir
Et je continue comme ça
Je parle et je parle toute la nuit
Je suis dans la chambre le soule brui…

Et Sylvain, il reste tranquille
Il jusque allumer le radio
C`est La Tordue avec son poteau
Il chant son daddy was a “Bank robber”
Et son oncle un fameux bricoleur..

Mais je n`écoute pas
Je veux qu il comprendre qui est ça
La jeune fille, ma petite novelle
Et lui... Il reste tranquille
Et lui… Il est tranquille

*
et voila une niveau 2 - ça ver dire 8 an vieux . peut être 7 …

3 comments:

Magdalene-Sophie said...

hola dzenan! :)

wow...i must say i'm surprised...
your pictures..they're changed..

haha! why the change? :)

Dzenan said...

Because these pictures are mine and it s under my copyright - so I can use then without havin trouble :)

Rachel C Miller said...

I enjoyed reading your poetry and viewing your pictures..